Soirée APC "La rénovation énergétique des immeubles parisiens des années 1900"

Le 27 février, à la Maison des Acteurs du Paris durable, rue des Blancs Manteaux, s’est déroulée une soirée organisée par l’Agence Parisienne du Climat (APC) dédiée aux échanges pratico-pratiques entre copropriétaires et professionnels sur le thème "La rénovation énergétique des immeubles parisiens des années 1900".

Invité par l’APC afin de répondre aux questions techniques que se posent les copropriétaires avant d’engager des travaux de rénovation, SPEBI était représentée par Éric BALECH (directeur commercial), François SERPAULT (responsable technique) et Arnaud CORDON (responsable commercial).

Acteur reconnu dans le secteur de la rénovation énergétique et des problématiques amiante, SPEBI, au travers d’exemples concrets a illusté sa longue expérience de gestion de projets de rénovation complexes du bâti parisien pour accompagner les copropriétés dans leurs projets de travaux d’efficacité énergétique.

Ce moment d’échange s’est finalisé par une série de questions / réponses sur des cas particuliers portant notemment sur :

- l’isolation thermique par l’extérieur : la complexité du bâti parisien
- les différents matériaux utilisés lors de travaux d’isolation et retour d’expérience.

HAUT