Échafaudage

Service échafaudage

Un service traité en interne

Soucieux de réaliser des travaux de qualité dans les délais attendus, SPEBI dispose de son propre échafaudage et équipe interne d’échafaudeurs.
Ce service permet de compenser les pertes de temps liées aux imprévus de chantiers (pandémie, intempéries, approvisionnements etc...)
SPEBI dispose de tous les types d’échafaudage possibles à savoir échafaudages tubulaires, plateformes suspendues motorisées, plateforme sur mat ou bi-mats, nacelles télescopiques.
La mise en place d’installations des bases vies avec raccordements (eau/électricité) nécessitent un savoir faire dont bénéficie l’équipe échafaudage SPEBI.
Par ailleurs et pour répondre aux exigences de la CRAMIF, SPEBI a déployé depuis 2019 d’importants moyens pour faciliter la tache quotidienne des ouvriers (achat d’escaliers de chantier, lifts, treuils de levage, transpalette, ascenseurs monte charge etc...).
En présence d’amiante, les équipes d’échafaudeurs SPEBI sont formées à la manipulation des échafaudages sur supports amiantés (percement SS4).

Pour parfaire son service échafaudage, SPEBI s’est donné les moyens de ses ambitions :

- 120 000 M2 d’échafaudage tubulaire classé MDS
- 500 ml de plateformes suspendues
- Bi-mats / mono mat fixéo
- Escaliers de chantiers
- Lifts ou montes matériaux
- 15 cabanes de chantiers isolées
- 50 WC chimiques
- Abris de chantier démontables pour stockage
- 2 poids lourds 19 T
- 4 chauffeurs
- 1 responsable logistique
- 8000 M2 d’entrepôts couverts répartis en 2 sites
- 4 chefs d’équipes
- 15 ouvriers qualifiés

LE SAVIEZ VOUS ?

La CNAM (Caisse Nationale d’Assurance Maladie) recommande désormais la mise en place d’une tour escalier pour tout immeuble à partir de 5 étages.

HAUT